Soldes Decathlon : Le VTC électrique Riverside Original 920 E à prix soldé !

Publié le mardi 16 janvier 2024 à 18:01

Le vélo tout chemin électrique Btwin Original 920 E de Decathlon, un classique du catalogue, bénéficie actuellement d’une offre alléchante. Réduit de 20 %, il est vendu à seulement 799 €, au lieu de 999 €. 

Soldes Decathlon : Le VTC électrique Riverside Original 920 E à prix soldé !Ce modèle se distingue des autres VTC électriques par sa double suspension, à l’avant comme à l’arrière, privilégiant un confort inégalé pour toutes vos balades.


Points forts et spécificités du VTC électrique Riverside Original 920 E

Conçu pour booster vos sorties sur routes et chemins, le Riverside Original 920 E assure une expérience de cyclisme agréable grâce à son assistance électrique, avec une autonomie allant jusqu’à 90 km en mode 1 (ECO)

De plus, ce VTC présente plusieurs atouts :

  • Confort de conduite : suspension avant et arrière, grips ergonomiques et selle en gel.
  • Facilité d’utilisation : changement de vitesse simplifié avec la gâchette 7 vitesses.
  • Lisibilité optimale : un grand écran LCD rétro-éclairé sur le guidon pour surveiller vos statistiques.
  • Réglages personnalisables : hauteur et inclinaison de la selle et de la potence ajustables pour un confort sur mesure.

Disponible en deux tailles (S/M pour 1,45 m à 1,74 m et L/XL pour 1,75 m à 1,95 m), le Riverside Original 920 E est adapté à une large gamme de tailles de cyclistes. Son cadre mixte en aluminium facilite l’enjambement.

Puis, le vélo possède un moteur brushless de 250 watts dans le moyeu de roue arrière, avec un couple de 30 Nm. On ne va pas se mentir… Il manque un peu de puissance dans les pentes raides…

Sa batterie lithium-ion de 418 Wh (dans le porte-bagage arrière) assure une autonomie maximale de 90 km. Ce qui est vraiment pas mal pour un VTC électrique premier prix. De plus, l’écran de contrôle rétro-éclairé affiche des informations cruciales comme : 

  • la vitesse, 
  • la distance parcourue, 
  • l’autonomie restante 
  • le mode d’assistance.

Pour les amateurs de sorties mixtes, entre route et chemin, les pneus polyvalents BTwin Trekking 28 × 1,75 pouces et les roues à double paroi en aluminium garantissent performance et durabilité. Le système de freinage à patins V-Brake fait le job, même s’ils peuvent manquer de mordant, surtout en descente. 

Déjà que ce vélo électrique Original était le modèle premier prix du magasin Decathlon dans la gamme des VTC… Alors profitez des soldes pour l’avoir encore moins cher ! D’ailleurs, si vous voulez plus d’informations sur ce VAE alors notre test complet, ou bien notre vidéo ci-dessous peuvent vous intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire