Énorme baisse de prix sur le vélo VTC électrique Nakamura E-Crossover V chez Intersport !

Publié le mercredi 10 avril 2024 à 15:31

Saisissez l’opportunité unique d’acquérir le Nakamura E-Crossover V à un prix inédit. Habituellement proposé à 1699.99 euros, ce best-seller du magasin Intersport est désormais accessible pour seulement 1299.99 euros.

Énorme baisse de prix sur le vélo VTC électrique Nakamura E-Crossover V chez Intersport !

Le VTC électrique adulte E-Crossover V de Nakamura, disponible en exclusivité chez Intersport, est un chef-d’œuvre de polyvalence et de technologie. Conçu pour s’adapter à tous les styles de vie, qu’il s’agisse de se rendre au travail, de partir en balade ou en voyage, le E-Crossover V est un allié de taille pour toutes vos aventures.

Pour avoir une vue complète sur ce vélo, vous pouvez consulter notre avis complet sur le E-Crossover V Intersport.

Polyvalence et confort au quotidien avec le Nakamura E-Crossover V

La conception du E-Crossover V répond à un objectif clair : garantir un vélo électrique adapté à divers environnements, notamment en ville et sur les chemins. Il est idéal pour une utilisation régulière, promettant robustesse et confort. Avec un niveau de pratique orienté loisir, ce VTC est parfait pour ceux qui recherchent un équilibre entre performance et plaisir de conduite.

De plus, il dispose d’un cadre ouvert. Ce qui est bien commode pour l’enjamber et facilité son utilisation, contrairement au Nakamura E-Crossover A que nous avons testé sur meilleur-velo-electrique !

Quelles sont les caractéristiques de ce modèle ?

Le E-Crossover V brille par ses caractéristiques techniques. Doté d’une assistance électrique avec un afficheur TFT et la connectivité Bluetooth, il propose une expérience utilisateur moderne et intuitive. Puis, la batterie de 460 Wh, intégrée élégamment dans un cadre en aluminium, assure une autonomie jusqu’à 100 km, adaptée aux longues escapades comme aux trajets quotidiens.

Ensuite, son moteur central Naka E-Power, d’un couple de 80 Nm, possède une puissance et une réactivité exceptionnelles, adaptées à tous les terrains. Pour terminer, ce VAE tout-chemin possède 4 niveaux d’assistance :

  • Eco
  • Sport
  • Turbo,
  • Boost.

Sécurité et personnalisation du E-Crossover V

La sécurité est au cœur de la conception du E-Crossover V. Outre ses freins à disques hydrauliques de 160 mm, le vélo est équipé de détails réfléchissants pour assurer une visibilité optimale. 

Surtout, la personnalisation n’est pas en reste !  En effet, vous avez avec un display écran couleur pour gérer les niveaux d’assistance et une compatibilité avec l’application Naka E-Power, proposant des fonctionnalités supplémentaires comme le calcul d’autonomie.

Pour finir, côté accessoires, vous avez tout ce dont vous auriez besoin :

  • porte-bagages, 
  • sonnette, 
  • catadioptres,
  • béquille,
  • éclairage avant,
  • feu arrière.

Une baisse de prix de 23 % sur ce vélo VTC Nakamura !

Proposé initialement à 1699.99 euros, le VTC électrique Nakamura E-Crossover V voit son prix chuter à 1299.99 euros chez Intersport. C’est une occasion inouïe d’acquérir un vélo électrique de qualité supérieure à un prix très compétitif. 

Avec des avis clients majoritairement positifs, reflétant la satisfaction des utilisateurs, ce vélo s’affirme comme un choix judicieux pour ceux qui recherchent un mélange parfait de performance, de confort et de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire