Nakamura Crossover A LTD : Intersport sort un nouveau VTC électrique polyvalent

Publié le mardi 6 février 2024 à 09:12

Intersport enrichit sa gamme de vélos électriques en introduisant le Crossover A LTD, une version améliorée de son vélo tout-chemin électrique de gamme intermédiaire. Bien que les modifications apportées soient subtiles, l’association du moteur et de la batterie continue de représenter un avantage significatif pour ce modèle.

Nakamura Crossover A LTD : Intersport sort un nouveau VTC électrique polyvalent

Intersport, après le lancement de modèles tels que le vélo de ville E-City 70 et le vélo cargo Crossover Longtail, il y a quelques semaines, procède également à la mise à jour de sa ligne de VTC électriques existants. Parmi ces actualisations, on retrouve le Crossover A LTD, une mise à jour du Nakamura Crossover A.

Un compagnon polyvalent pour toutes vos aventures en ville et à la campagne

Le nouveau VTC électrique Intersport adulte s’adapte à tous vos besoins. Que ce soit pour le vélotaf, des balades tranquilles ou des escapades plus aventureuses, ce vélo est votre allié idéal. 

Proposé à 1699,99€, il combine robustesse, confort et polyvalence. Il est parfaitement adapté pour une utilisation sur chemins, routes et en ville, vous laissant libre de choisir votre itinéraire.

Quelles sont ces caractéristiques du Nakamura Crossover A LTD ?

Doté d’une assistance électrique avec un moteur central Naka E-Power offrant un couple de 80 Nm, le Crossover A LTD est npuissant, parfait pour gravir les grosses montées. Sa batterie intégrée de 460 Wh promet une autonomie impressionnante pouvant atteindre 100 km. 

De plus, le vélo bénéficie d’une suspension avant à ressort de 65 mm, de freins à disques hydrauliques de 160 mm et d’une transmission Shimano Acera 1×8  vitesses. Côté équipement, on retrouve les mêmes que sa version antérieure :

  • le porte-bagages, 
  • les garde-boue, 
  • la béquille 
  • l’éclairage à LED intégré.

Connectivité et sécurité

Le Crossover A LTD permet une personnalisation poussée grâce à son écran couleur TFT et sa compatibilité avec l’application Naka E-Power. D’ailleurs, vous avez le choix entre quatre modes d’assistance :

  • Eco, 
  • Sport, 
  • Turbo, 
  • Boost. 

Surtout, vous avez le mode Naka Smart qui adapte l’assistance électrique en fonction de la force de votre pédalage. 

Revenons à l’application…. Elle vous aide à gérer l’autonomie et à sécuriser votre vélo avec une fonction antidémarrage personnalisable. 

Le petit mot de la fin sur le Nakamura Crossover A LTD

Nakamura Crossover A LTD BlancLe Crossover A LTD d’Intersport, assemblé en France, est le choix parfait pour ceux qui recherchent un vélo électrique polyvalent. C’est un véritable concurrent au Riverside 520 E de Decathlon. Proposé à un tarif plus abordable de 1399 €, soit 300 euros de moins, le modèle de Decathlon ne comprend pas, contrairement au Nakamura, des équipements tels que porte-bagage et garde-boue, qui doivent être achetés à part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire