Voici comment bien vous équiper
Mini Pompe à Vélo à Pied,Pompe à Vélo avec Manomètre

Pompe à vélo

LIXADA Casque vélo

Casque

Rohtar - Sacoche vélo arrière

Sacoche vélo

Chaîne Antivol de Vélo,Qomolo Cadenas à Vélo avec Clé 6mm Diamètre Serrure à Chaîne

Antivol

Lorsque vous décidez d’acheter un vélo électrique, il est primordial de penser à l’équipement que vous devez acheter en parallèle. La priorité sur ce type de véhicule, c’est de vous protéger d’éventuels accidents.

Casque à vélo :

Il est donc plus que conseillé de se procurer un casque à vélo en cas de chute ou de confrontation avec une voiture. Sur la route, et notamment en ville, il faut être extrêmement vigilant avec les autres usagers de la route. La vitesse avec un VAE peut être un peu plus importante qu’avec un vélo normal. C’est pour cette raison que nous vous recommandons donc fortement de vous procurer un casque.

Sacoche :

Si vous décidez de partir en balade ou alors de protéger vos effets personnels, nous vous conseillons de sélectionner une sacoche. Celle-ci peut être plus ou moins spacieuse en fonction des besoins que vous avez. Pour les longues balades ou les sorties en famille, nous vous recommandons de prendre une sacoche le plus étanche possible en cas d’intempérie. Egalement si vous avez des dossiers importants à transporter ou un ordinateur de travail.

Antivol :

Pour la protection de votre vélo, il est également important de se munir d’un antivol, de sorte à éviter un vol ou une dégradation si vous souhaitez vous garer en ville ou dans un parking à vélo.

Pompe à vélo :

Enfin, la pompe à vélo est tout aussi importante. Elle vous permettra de regonfler vos pneus en cas de dégonflage, ou de crevaison et de réparation.