velo électrique pour un coursier

velo électrique pour un coursierLe coût de toute livraison dépend en grande partie du prix du carburant et du transport lui-même. Quand je vois comment les entreprises de transport, les restaurants, les pizzerias et autres entreprises impliquées dans la livraison de petites marchandises dans la ville utilisent des voitures pour la livraison, je considère ces voitures – non pas comme un moyen de livraison, mais plutôt comme une publicité mobile.

Ils n’iront pas à l’autre bout de la ville avec une population de plus d’un million d’habitants, ce n’est pas rentable au prix actuel de l’essence, et un vélo électrique suffirait dans la région. Et la publicité est mieux placée sur un panneau d’affichage.

Les vélos électriques pour les coursiers , un moyen de faire de la publicité

C’est exactement ce que font les entreprises occidentales, qui en affaires optimisent tous les coûts – au centime près, et réussissent donc. La photo montre l’une des centaines de pizzerias du réseau international Pizza Nut en Chine. Sur la plate-forme devant elle – une douzaine de vélos électriques. Mais ce n’est pas tout l’équipement de la pizzeria, mais seulement la moitié, car une partie des coursiers en velo, pendant les heures d’ouverture de l’établissement, est constamment en livraison.

Quel est le prix d’un vélo électrique durable ?

Le coût d’un bon vélo électrique durable TM Volta bikes, conçu pour transporter des charges allant jusqu’à 100 kg, en plus du conducteur (les Chinois portent tous les 200 kg), dans notre entreprise est d’environ 570 dollars.

Voici Praktik, un vélo électrique cargo. Mais il existe des modèles et moins chers. Bien sûr, ils ont aussi moins de charge utile. Mais tout le monde n’a pas besoin de porter 100 kg. Les mêmes pizzerias et restaurants, rien de plus lourd que 2-3 kg. – ne pas porter.

Quels sont les avantages des vélos électriques pour les coursiers ?

Quels sont les avantages d'un vélo électrique pour un coursier ?Outre les faibles coûts de fonctionnement (achat de nouvelles batteries tous les deux à trois ans), les vélos électriques pour la livraison de petites charges présentent de nombreux autres avantages :

– une vitesse de livraison plus élevée ;

– pas de frais de stationnement.

Oui, oui, – dans les centres des grandes villes, où la vie des affaires bat son plein et où toutes sortes de services de livraison sont les plus actifs, il est plus rapide de parcourir plusieurs pâtés de maisons en vélo électrique qu’en voiture. Le stationnement dans les centres des grandes villes, ou plutôt la recherche d’une place libre pour une voiture, prend souvent plus de temps que le trajet lui-même.

Et ce n’est pas un fait qu’après avoir conduit quelque part en voiture au plus fort de la journée de travail, vous pourrez généralement trouver cet endroit même, dans le bon quartier. Souvent, vous devez laisser la voiture dans le bloc suivant et continuer à pied.

Une autre chose sur un vélo électrique: après avoir roulé près du bâtiment souhaité, avec un léger mouvement de la main, le conducteur ferme le verrou avec une alarme intégrée et part calmement aussi longtemps qu’il le faudra pour résoudre les problèmes nécessaires, sans s’inquiétant qu’il ait bloqué la sortie de quelqu’un avec sa voiture.

La nuit, les véhicules électriques légers sont stockés dans l’entrepôt du service de livraison ou même au bureau.

Un vélo électrique est particulièrement intéressant si vous voulez parcourir de longues distances, accélérer rapidement, surmonter de longues montées, augmenter la perméabilité, vous déplacer à grande vitesse et simplement vous amuser sans avoir à pédaler, à transpirer et à vous fatiguer.

Sur Internet, vous pouvez acheter un vélo électrique prêt à l’emploi, ou vous pouvez l’assembler vous-même, car presque n’importe quel vélo peut devenir un vélo électrique en quelques heures et vous n’avez pas besoin d’être un ingénieur vélo pour le mettre en œuvre, mais ayez juste l’envie et un peu de patience.

En conséquence, vous obtenez un excellent mode de transport qui peut parcourir une distance de dizaines de kilomètres sans recharger avec une dynamique d’accélération fantastique et un impact environnemental nul.

Qu’est-ce qui distingue un vélo électrique ?

Les principaux éléments qui distinguent le vélo électrique :

  • Batterie avec contrôleur.
  • Le moteur électrique à l’intérieur de la roue est aussi appelé moteur-roue.
  • Bouton de vitesse sur le guidon pour le contrôle de la puissance
  • Affichage – si nécessaire.

L’un des composants principaux d’un vélo électrique est un moteur-roue. Il peut être à entraînement direct ou à engrenages. Les roues à entraînement direct sont simples, fiables et durables.

Si vous recherchez un vélo électriques pour des livreurs, alors pourquoi ne pas opter pour un vélo électrique Hollandais ou un vélo électrique Français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire